Neteconomie 2.0, le temps des canulars est de retour

février 11, 2006

Amusant buzz autour d’un site qui semble tenir du canular de bonne facture. Toutprojet.com me fait penser aux beaux jours de Kasskooye.com. Mais ça ne fait plus rire Monsieur F qui a eu le malheur d’ironiser sur ledit site et se voit menacé d’une plainte pour diffamation…  
Alors? canular ou délire de mythomane?

4 Responses to “Neteconomie 2.0, le temps des canulars est de retour”

  1. Zippy Says:

    Je ne coris pas au coup du buzz, plus à celui du mytho


  2. Ca y ressemble en effet surtout apres le coup de la lettre … Leur adresse postale semble aussi exister: il se trouve que je connais bien Mennecy pour y avoir vécu 10 ans. Je ne connias pas pour autant les auteurs de ce site…

  3. Monsieur F. Says:

    Je vous confirme que tout cela n’avait rien d’un canular, mais j’ai effectivment bien reçu le mail. Le site existe, et a, semble t il quelques clients. Néanmoins, après la petite vague de protestations qui s’est elevée au sein de la blogosphére, je n’ai pas eu de nouvelles. Sauf à ce qu’il prépare le procès du siécle (!) tout cela semble être retombé!
    Mais une nouvelle affaire semble prendre les devants de la scéne, en matière de satire….http://stratenews.blogs.com/


  4. C’est bien dommage, l’idée du canular me plaisait bien (ça manque à mon avis en ces temps de web 2.0-qui-rigolent-pas).


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

