On est foutu !

février 28, 2006

Ce matin, sur le chemin de l’école, dialogue avec mon fils, six ans, classe de CP qui découvre la magie de la poésie
Moi : “alors, maintenant tu connais les rimes?
Lui : “oui, c’est quand y’a deux mots qui finissent pareil?
Moi: “très bien ! Tu peux me donner un exemple? ?
Lui : ? oui bien sûr ….?

Il réfléchit …

“Tout pour la com
Avec SFR point com? !!!

Voilà, on est foutu je vous dis …

Je crois bien que je vais ouvrir une rubrique pour caser toutes ses perles d’ailleurs. Je me souviens d’une autre lors de l’élection  de la chancelière allemande Angela Merkel en novembre dernier:
Mon fils écoute l’annonce d’une oreille distraite en croquant ses céréales du matin et s’exclame :

« En allemagne ils ont un chancelier! C’est comme dans la guerre des étoiles ! »

One Response to “On est foutu !”

  1. azerty Says:

    effectivement ça fout ls boules ton histoire !


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

