Pub et web: les prévisions 2009

novembre 6, 2008

Lu via Techcrunch, l’incontournable rapport de Morgan Stanley par Marie Meeker. Notez Slide n°15 la baisse tendancielle des CPM qui accompagne la course aux pages vues (impressions).

About these ads

2 Responses to “Pub et web: les prévisions 2009”

  1. Julien Jacob Says:

    [[Tout le monde y voit du négatif, c’est tendance… Mais désolé, je vais apporter un regard différent sur les chiffres annoncés par Morgan Stanley pour la publicité Internet sur le marché américain]]

    http://www.media2.fr/index.php/2008/11/13/223-la-pub-internet-pas-encore-morte

  2. Nicolas Z Says:

    Intéressant de voir des prévisions de l’année passée… Aujourd’hui, il ne reste plus qu’à constater l’ampleur de la récession qui frappe aussi la publicité, et ce dans tous les supports… Les chiffres de février 09, pour comparer :

    http://z-factory.blogspot.com/2009/03/moins-de-pub-pas-que-sur-le-service.html


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: