Nouveau blog avec plus de place

Voilà près d’un an que je tiens un blog du même nom sur ZDNet.fr. J’ai finalement décidé d’élargir ce blog avec une édition séparée afin de me donner la liberté d’élargir mon champ de réflexion. Je reproduirai probablement ici l’essentiel de ce que je publie sur ZDNet plus de nouveaux billets sur des sujets annexes. Je considère qu’il s’agit toujours d’un blog professionnel donc pas la peine d’y chercher des confidences perso sauf si, bien sur, elles concernent l’économie numérique et l’exercice de mon métier, en particulier autour de la presse en ligne.

D’un autre côté je voulais aussi tester la nouvelle plate-forme WordPress.com dont le fondateur bossait il y a encore peu de temps dans la même société que moi: CNET Networks. J’avoue que c’est beaucoup plus rustique que TypePad mais bon, j’espère que l’on disposera de nouvelles fonctionnalités assez rapidement. Ainsi que des nouveaux templates car ceux fournis en standard semblent être d’une compatibilité hasardeuse avec la plate-forme.

A bientôt

Emmanuel PARODY

Laisser un commentaire

