Visiblement Terry Semel donne le signal de la réorganisation et c’est le COO Dan Rosensweig qui en fait les frais contre toute attente et le patron de la division Media Lloyd Braun. C’est la réponse musclée à la tentative de putsh initiée par la publication d’un mémo interne critiquant vertement la stratégie des derniers mois.
> Le billet de Terry Semel qui décrit sa nouvelle stratégie « Audience, annonceurs et éditeurs, innovation (technologie) »
> Lire le billet de Techcrunch
> Sur Marketwatch qui mentionne la possible montée en puissance de Vince Broady. Vince, ex de CNET Networks comme Rosensweig, a été l’artisan du renouveau du site de jeux Gamespot.com et l’architecte de la stratégie communautaire de CNET.
> Le communiqué de Yahoo
> Description des changements sur Paidcontent.org
> L’analyse du New York Times qui met l’accent sur l’ascension de Susan Decker CFO de Yahoo
Bonjour. Ce petit billet pour signaler que La Babole (petite bonne femme illustrée de haute savoie) a réagit également à cette actualité… à sa manière ! http://lababole.arviblog.com/article-105612.html
A bientôt