Emmanuel PARODY
Economiste de formation, journaliste spécialisé dans les technologies de l’information. J’ai cassé ma tirelire en 1994 pour mon premier modem chez Pearl diffusion.
Rédacteur en chef de ZDNet.fr en 1999 puis Directeur des rédactions, en charge du développement de l’audience de l’ensemble des sites web du groupe CNET Networks France depuis 2004. J’ai rejoint en juin 2006 l’équipe du site web du quotidien Les Echos (Pearson Group) pour prendre en charge le Business Developpement et l’innovation.
J’ai rejoint à nouveau le groupe CNET Networks France en novembre 2007 (maintenant CBS Interactive) pour prendre la direction du pôle Business-News comme Publisher. Le pôle rassemble les sites : ZDNet.fr, CNETFrance.fr, Businessmobile.fr et News.fr.
Ne regrette ni la presse papier ni FidoNet.
Voir aussi : Mediabiz.fr, Ecosphere, Presseenligne.fr
See also my blog on ZDNet.fr ..
Linked In: My Profile
Pour me contacter, votre message dans le champ ci-dessous :
Bonjour,
Un petit mot (étant donné que je ne vois pas votre mail ici, je le poste ici pour ne pas brouiller en HS les autres posts) pour vous signaler qu’ecosphère vient d’être ajouté par mes soins au bestblog.wordpress.com, sous les categories « français » et « technologie ».
Bonne continuation.
Laurent.
Bonjour,
Le lien vers Libé n’est pas exact dans v otre article « Presse belge…. »
Bonjour !
Juste pour vous informer d’une nouvelle émanation de Yahoo : La capsule témoin.
Sachant que vous aimez toujours commenter avec perspicacité les phénomènes du Web, je vous laisse y faire un détour dans mon nouveau labo, le sous-sol de mon bloque principal !
http://universzerounlabo.wordpress.com/2006/10/14/capsule-temoin-yahoo/
Merci infiniment !
ciaoo… Je suis développer un blog Newspaper… si vous êtes intéressé échange de liens de collaboration blogroll ou communiquer avec moi aussi je vous remercie!
http://www.giornale.fm
Pingback: [Cup Of Tea] Blog » [ La presse traditionnelle est-elle condamnée ? ]
Pour mon intrusion du jour, juste une précision : il est illusoire de vouloir réduire le net aux règles établies du market. Si Adam Smith voyait ça, il nous éclairerait certainement. Merci en tout cas de ne pas filtrer les intrus 😉
En un mot…BRAVO !