Modération des sites de rencontres, un prestataire veut attaquer l’emission Capital de M6

Ceux qui ont regardé l’emission Capital de M6 dimanche dernier ont pu découvrir certaines méthodes utilisées pour stimuler les échanges en lignes sur les sites de rencontres. Certaines pratiques sont illégales, ça n’a pas échappé au site Datingwatch qui s’est fendu d’une petite enquête désignant le prestataire malgache Ingedata et un de ses clients. Réaction immédiate du fondateur de Ingedata dans les commentaires de l’article qui conteste violemment les faits et annonce qu’il portera l’affaire en justice :

« Capital sera attaqué en diffamation et tromperie, Mr fourcade de M6 le journaliste ayant : Filmer à notre insu ( le soir après les horaires normaux ) un service qu’il n’a pas compris et orienté les réponses de nos collaboratrices avec des moyens de pression fort douteux. Réorienter complètement le sujet de son émission qui devait être à la base l’outsourcing. « 

Au moins, à l’époque du Minitel on savait rigoler…

4 réflexions sur “Modération des sites de rencontres, un prestataire veut attaquer l’emission Capital de M6

  1. Pingback: L’arnaque des sites de rencontres « LK’s blog

  2. Entièrement d’accord sur ta dernière remarque : la modération/animation de chats sur minitel était monnaie courante et certaines fortunes du web 1.0 français se sont même batties là-dessus ! Souvenez vous de Telestore (ibazar) ou ce qui a donné Free ;o

Laisser un commentaire